媒體報導

Le fondateur de 17LIVE rejoint la start-up de gestion d’actifs cryptographiques Steaker, le tour…

Nov 18, 2020

Le fondateur de 17LIVE rejoint la start-up de gestion d’actifs cryptographiques Steaker, le tour de table de 1 M $ US

BlockBlog | 2020/11/18

L’équipe Steaker

Steaker, une plate-forme de gestion d’actifs cryptographiques taïwanaise, a levé un financement de démarrage d’un million de dollars américains auprès d’investisseurs individuels.

Un investisseur notable est Jeffrey Huang (Machi Big Brother), un leader taïwanais-américain de l’industrie de la musique, du divertissement et de la technologie et fondateur de MITH et 17LIVE.

Fondée en 2019 par Wilson Huang (PDG), Steaker a augmenté son actif sous gestion (AUM) à plus de 50 millions de dollars américains.

Huang a fait remarquer que les opportunités d’investissement présentées par la blockchain et l’espace crypto ne devraient pas être exclusives à l’élite.

Lisez aussi: Dans le paysage changeant des échanges de crypto-monnaie asiatiques

Par conséquent, Steaker se distingue des plates-formes de gestion cryptographiques conventionnelles en répondant aux besoins des investisseurs plus jeunes et moins bien informés.

«La majorité des investisseurs sur notre plate-forme sont des détaillants, qui représentent 70 pour cent du total des actifs sous gestion», a déclaré Huang.

Malgré son jeune âge, Huang est un vétéran de l’espace blockchain. Il était auparavant vice-président de la plateforme de médias sociaux décentralisée MITH.

De plus, il a participé au développement de la solution de couche 2 d’Ethereum, Plasma.

Sur Steaker, les utilisateurs peuvent choisir parmi cinq types d’options d’investissement avec différents profils de risque et caractéristiques de rendement, soutenues par des stratégies allant du prêt de monnaie stable, de l’agriculture de rendement DeFi à l’arbitrage basé sur un algorithme.

À l’avenir, Huang espère ajouter plus de fonctionnalités décentralisées à la plate-forme tout en conservant sa commodité pour les utilisateurs non cryptographiques.

Avec la croissance rapide des crypto-monnaies au cours de la dernière décennie, le besoin de gestionnaires d’actifs cryptographiques augmente. le dernière étude du Cambridge Center for Alternative Finance a estimé le nombre d’utilisateurs d’actifs cryptographiques avec vérification d’identité à environ 101 millions dans le monde au troisième trimestre 2020, soit quatre fois plus en quatre ans.

Malgré la pandémie perturbant les véhicules d’investissement traditionnels, l’espace cryptographique a connu une croissance rapide. Poussée par le boom de la finance décentralisée (DeFi), la valeur totale de la crypto-monnaie a atteint 12 milliards de dollars américains fin octobre.

Lisez aussi: Un aperçu des raisons pour lesquelles DeFi est bon pour la croissance de la crypto-monnaie

Steaker travaille également en partenariat avec d’autres sociétés de gestion d’actifs numériques, des échanges cryptographiques locaux et des projets DeFi tels que Cream Finance et WageCan pour élargir la portée de leurs offres et améliorer leur capacité de gestion de portefeuille.

Leur partenariat récemment annoncé avec MaiCoin, le plus grand fournisseur de plate-forme de gestion d’actifs à guichet unique à Taiwan, vise à augmenter les fonctionnalités et l’interactivité de la plate-forme de Steaker.

Plus tôt cette année, Steaker a été sélectionné pour rejoindre Accélérateur AppWorks, le premier accélérateur de startups de la Grande Asie du Sud-Est (Taiwan et Asie du Sud-Est).

«L’IA, la blockchain et la DeFi sont les changements de paradigme majeurs qui se produisent sous nos yeux, créant d’énormes opportunités pour les startups. Chez Steaker, nous voyons une équipe tirer parti de ces changements de plate-forme qui changent la donne de manière très prometteuse », a commenté Jamie Lin, président et Partenaire d’AppWorks, qui est également un mentor de Steaker.

Crédit d’image: Steaker

La poste Le fondateur de 17LIVE rejoint la start-up de gestion d’actifs cryptographiques Steaker, le tour de table de 1 M $ US est apparu en premier le e27.